Accueil > Menu > News > Camp du Dragon - De plumes et de crocs - 8 au 12 Mai 2013

Camp du Dragon - De plumes et de crocs - 8 au 12 Mai 2013

La CROM participera cette année encore à la campagne Historique du Camp du Dragon avec ses amis rouennais de la T.R.O.G.N.E. Le clan Aagmarite des "corbeaux de tempêtes" puisque c’est ainsi que nous nous nommons sera donc de la partie avec pas moins de 25 vikings !

Cette deuxième campagne historique dans le monde de Galaté intitulé « De plume et de Crocs » se déroulera de nouveau sur les terres de Rochebois en GrandHeaume, du 8 au 12 Mai 2013 à Mauron (56430) au Château du Bois de la Roche (face à la forêt de Brocéliande). Le site est clos (Une seule entrée) et il propose l’ensemble des services d’accueil (sanitaires complets, eau/électricité, Tavernes en dur, …). Le contexte du jeu, la description des évènements passés pendant cette année vous seront décrits très bientôt !

Cette manifestation est destinée au niveau Chevalier (joueurs confirmés) et il faudra s’inscrire auprès de l’association « Le Camp du Dragon ». Il est possible de s’inscrire en famille.
Le programme :
Mercredi 8 Mai :
 Ouverture du marché au public de 11 h à 22 h.
 Installation des joueurs à partir de 15 h,
Vous pourrez profiter du marché médiéval (ouvert au public) et des animations prévues, et pouvoir aussi construire vos palissades.

Du Jeudi 9 Mai à 14 h au Samedi 11 Mai dans la soirée :
 Grandeur Nature en jeu non-stop…

Dimanche Le 12 Mai :
 rangement et derniers achats au marché médiéval,
 Débrief Retour de personnage (matériel et accessoires)
 Départ du site obligatoire au plus tard 13 h.

Nous vous attendons pour ce jeu dans les différentes factions :

Les peuples Kelts
Les troupes de Rochelion
Les habitants de Rochebois (locaux, marchands, navigateurs, voyageurs,…)
Les cités souveraines de Braggia
Les clans des fjords d’Aagmard
Les PNJ (forces de Brangatia et autres…)

Le tarif est évolutif par palier pour les inscriptions pour les joueurs PJ :

jusqu’au 31 Novembre 50 euros (45 € membre 2012)

jusqu’au 31 décembre 60 euros (55 € membre 2012)

jusqu’au 30 Janvier 70 euros (65 € membre 2013)

jusqu’au 28 Février 80 euros (75 € membre 2013)

jusqu’au 30 Mars 90 euros (85 € membre 2013)

jusqu’au 30 Avril 100 euros (95 € membre 2013)

Si vous êtes « Membre du camp du Dragon », indiquez « Membre » pour bénéficier d’un code de réduction.
Pour les moins de 16 ans :

Un Tarif unique pour les enfants ou junior est fixé à 40 euros (de 7 à 16 ans).
Pour les enfants de 3 a 16 ans, il faut obligatoirement un accompagnateur.
Pour les jeunes de 16 à 18 ans, il faut une autorisation parentale.

Pour les PNJs : Un tarif fixe de 30 €.

Pour les Bénévoles :

Nous proposons des places de bénévoles et d’Orgas ! Le bénévole n’est pas un rôle de PNJ en continu mais d’arbitre, de logisticien, de gardien de parking,…Il est présent avant la manifestation pour monter/installer et après la manifestation pour démonter/ranger. Vous aurez un planning de tâches avec aussi des périodes de temps libre et des créneaux de participation au jeu en qualité de PNJs très orientés.

Vous vous sentez l’âme de nous aider et de nous soutenir dans la mise en place de notre jeu. Votre place sera gratuite et obtenu sur demande auprès de notre organisation. Cependant, un chèque de caution morale de 25 euros sera demandé afin de nous offrir un engagement auprès de notre association.

Prenez contact avec l’équipe d’organisateurs à : contact@camp-du-dragon.fr

Désistement :
En cas de désistement de votre part, Vous devez nous contacter un mois avant l’évènement pour que nous puissions vous rembourser, passé ce délai nous serons dans l’obligation de conserver le paiement.
Pour information :

La licence fédéGN est obligatoire pour participer à cet évènement à la demande du propriétaire du château.
Nous respectons la charte de déontologie de la fédéGN ( http://www.fedegn.org/tiki-index.php?page=Charte)
Les tentes médiévales ou typé médiéval, un costume de rigueur, sont des notions obligatoires de décorum.
Les voitures seront stationnées dans un parking extérieur au site de jeu.
Il vous est interdit de planter une tente contemporaine sur le site sauf si elle est dissimulée correctement !
Aucune drogue ne sera tolérée sur le terrain sous peine de poursuites pénales.
La vente d’Alcool est interdit au mineur et la consommation d’alcool est interdit au moins de 18 ans. L’alcool est tolérer à la condition de ne pas en abuser. Toutes personnes qui se retrouve en état d’ébriété avancé ou qui ne respecte pas les règles sur l’alcool peut se voir expulsé du terrain en tout temps. Nous vous demandons de camoufler vos contenants en objets de style médiéval pour conservé le Rôle Play sur le terrain.

Les inscriptions se font en ligne via :

01-2013 Skiold