Accueil > Menu > Trollball de printemps > Trollball de printemps 2012

Trollball de printemps 2012

La C.RO.M est fière de vous inviter le 28 et 29 Avril 2012 au Dolmen du Cruguellic à Plœmeur (56) pour son 3e TROLLBALL de printemps !

Enfilez vos plus beaux oripeaux et venez encourager les équipes les plus intrépides.

Bonne humeur et spectacle garantis !

[b]La participation de 20€ comprend :[/b]

La participation au tournoi de TROLLBALL durant toute la journée du Samedi
 L’accès à la salle de repas/animation le samedi soir
 Le repas du samedi soir
 Le camping
 Le petit déjeuner du Dimanche matin.
 Le repas du Dimanche midi.

Votre inscription au tournois pour vous et votre équipe devront nous parvenir au plus tard le 17 avril 2010.

Sponsors et exposants

[b]Les équipes[/b]

Comprendrons maximum 8 personnes dont au minimum 5 joueurs, si vous désirez venir a plus, merci de nous en informer et nous étudierons votre requête.

Le nombre d’équipes sera limité à 12 (dont une équipe des organisateurs)

le thème du tournois est plutôt médiéval fantastique , voir antique. Cela dit on est ouvert à toute proposition pas trop farfelue.

un système de mercenariat sera mis en place pour les joueurs ne possédant pas d’équipes.

Arbitrage
L’équipe d’organisateurs n’étant pas très nombreuse, chaque équipe devra nous désigner 2 arbitre qui officieront de temps à autres sur des matches d’une pool différente de la sienne.
Enfin toute bonne volonté est la bienvenue pour filer un coup de main le jour J.

Le reste des animations en journée est ouvert au public

Pour les acharnés, le dimanche après midi des matches "TROLLSIZE" à 8, 10, ou plus seront organisés pour voir ce que ça peut donner, enfin si le temps le permet.

[b]Les règles[/b]

Elles vont arriver sous peu avec quelques modifications.

entre autres interdiction des lanceurs, intransigeance sur les dimensions des armes et boucliers, sévèrité de l’arbitrage etc... certains points sont toujours en discussion.

(edit 29/02/2012)

Plan d’accès

Lien GOOGLE MAP

De Ploemeur centre suivre la direction "fort bloqué", vous allez emprunter la D162e.
Sur cette route vous allez passer un lieu dit nommé kergroat, vous n’êtes plus très loins.
Suivre toujours la D162e jusqu’à tomber sur ca :

trollball plan 1

tournez donc a droite

trollball plan 2

Puis encore a droite|]

Allez au bout du chemin

trollball plan 3
trollball

Vous êtes arrivés , ô joie !

02-2012 Skiold