Accueil > GN Terra Incognita > Infos pratiques > Informations pratiques

Chers amis ayant participé à Terra Incognita.
Voilà nous sommes en mesure de vous préciser les détails concernant l’organisation du prochain opus de Terrra Incognita.
Il se déroulera du 7 au 9 juin 2019 sur la commune de Saint Hélène dans le Morbihan au cœur de la Ria d’Etel sur les terres du manoir de Kerfrézec .
La PAF sera de 45 euros pour les PJ et de 20 euros pour les PNJ et les enfants de moins de 16 ans.
Pour ceux ne disposant pas de carte FDGN, un petit supplément de 2.99 sera demandé.

Afin de respecter un des objectifs que nous nous étions fixées soit de garantir un loisir abordable à tous, le GN se déroulera dans des conditions moins confortables que le premier opus. Nous ne bénéficierons pas de dortoir mais ceux qui souhaitent un logement plus confortable peuvent s’adresser à ce gite (http://www.gitefermeriaetel.com/ ) qui se situe à 100m du terrain de jeu. Une grande prairie sera évidemment prête à accueillir le camp joueur. Des toilettes et un point d’eau seront également accessible aux joueurs sur le camp.
Pour les repas, nous ne prendrons en charge qu’un seul repas (celui du samedi soir). Cependant la taverne vous proposera encore une fois, les boissons chaudes à volonté.
Le nombre de places pour le GN sera de 90 PJ, 40 PNJ et 20 enfants de moins de 16 ans.
Les PNJ peuvent s’inscrire dès aujourd’hui.
Les inscriptions vont se dérouler en plusieurs phases pour les PJ :
 Première phase : à partir d’aujourd’hui jusqu’au 30 novembre seuls les joueurs ayant participé au premier opus peuvent s’inscrire afin de permettre aux compagnies et guildes formées sur le premier opus de continuer leurs aventures. Attention après le 30 novembre nous ne garantirons plus aux joueurs présents sur le premier opus de retrouver une place.
 Deuxième phase : du 1 décembre au 30 avril tous ceux qui souhaitent s’inscrire au GN peuvent le faire.
Pour vous inscrire rendez-vous sur weez-event et sur larpwriter où le questionnaire d’inscription vous attend.

Points importants concernant l’inscription :
  La taille des groupes sera limitée sans aucune exception à dix personnes adultes et enfants compris.
  Concernant les enfants, ils seront sous votre responsabilité totale. Le terrain comportant des zones hors-jeu marécageuses et accidentée peut être dangereux pour des enfants non-accompagnés. En dehors des périodes précises lors desquelles le jeu enfant sera organisé par nos soins, ceux-ci devront rester avec leurs parents ou des adultes responsables. Pour toutes informations sur l’acceuil des enfants en GN merci de lire ce document http://www.fedegn.org/ressources/fiches-techniques/236-ft-027-les-mineurs-en-gn
  Les animaux de toutes sortes ne seront pas admis sur le site.
Pour toute informations complémentaires, vous pouvez nous contacter à cette adresse : gn.terra.inco[boot]@gmail.com en enlevant le texte entre crochets.