Accueil > Menu > News > Cidre et dragon - 18/19 septembre Franceville-Merville(14)

Cidre et dragon - 18/19 septembre Franceville-Merville(14)

Après le succès de l’édition 2008, nous vous concoctons actuellement la troisième édition du festival. Nous vous donnons rendez-vous les 18 et 19 septembre 2010 à Merville-Franceville, que vous soyez Elfe ou Nain, Barbare ou Minotaure, Sorcier maudit ou Chimère, Venguin ou Brasiard... Le tout dans une ambiance toujours aussi magique !

Cidre & Dragon est un festival de la Fantasy ayant pour but d’ouvrir à un large public les richesses des mondes imaginaires.

Le festival en rassemble toutes les facettes : littérature, arts plastiques, spectacles de rue, artisanat, reconstitution historique, musique, jeu de rôle et la touche de magie que chacun des participants apporte…

Car Cidre & Dragon a une particularité : il écrit sa propre histoire et vous pouvez tout faire basculer !

C’est officiel : nous aurons le plaisir de recevoir le groupe de musique OMNIA pour le concert de Cidre et Dragon 2010 ! Il s’agit de musique neoceltic et pagan folk ; vous pouvez écouter des extraits sur le site internet.
Nous pouvons également confirmer la présence du groupe STILLE VOLK en première partie du concert ! C’est un groupe français de musique d’inspiration celtique, occitane et médiévale agrémentée d’éléments modernes.

07-2010 Skiold