Accueil du site > Menu > News > Campagne militaire "camp du dragon" 17-20 mai
Campagne militaire "camp du dragon" 17-20 mai

Cette campagne historique se déroulera sur les terres de GrandHeaume, du 17 au 20 Mai 2012 à Mauron (56430) au Château du Bois de la Roche (face à la forêt de Brocéliande). Le site est clos (Une seule entrée) et il propose l’ensemble des services d’accueil (sanitaires complets, eau/électricité, Auberges en dur, …)


a nuit est longue ce soir. Car, de part et d’autres, des troupes se sont amassées le long du fleuve Adena. Elles se regardent, figées avant la tempête. Le Roi Théophilias du Royaume de Rochelion a missionné l’Ost de ses meilleurs chevaliers afin de lutter face aux troupes du Condotierre Fransesco de Luca à Bragantia. Les cités souveraines de Braggia n’ont pas approuvé cette offensive et ont essayé de débloquer la situation d’une manière diplomatique. En vain ! Après avoir fondu sur l’Ostrie et s’être emparé de la ville principale de Gassgard, le condotierre a choisi de continuer sa progression vers l’Ouest.

En ce dix-septième jour, du cinquième mois du Griffon de l’année 1012, la confrontation semble ultime. Les astres semblent nous expliquer qu’ici va se jouer une page de notre histoire.

Cette manifestation est de niveau Chevalier (joueurs confirmés) et il faudra s’inscrire auprès de l’association « Le Camp du Dragon ».

Les inscriptions se font via le lien du document à télécharger et en ligne (prochainement).

Nous attendons entre 275 et 500 joueurs réparties dans les différentes factions :

Le peuple Kelt de Gramnadir (minimum 50 joueurs) Le duché de GrandHeaume (minimum 75 joueurs) Les troupes de Rochelion (minimum 50 joueurs) Braggia représentées par la cité Bénizia (minimum 50 joueurs) Le clan du fjord de Vangaard / Les marches du Nord (minimum 50 joueurs) Les forces de Bragantia ( Groupe de 100 PNJ)

Voici le plan d’installation des forces en présence :

Vous pourrez vous installer dès le jeudi fin AM/soir sur le site. Le jeu se déroule du Vendredi (14 h) au Dimanche (14 heures).

http://camp-du-dragon.fr/

01-2012 Skiold

Répondre à cet article